"J’ai été manipulé par un juif qui a tiré la couverture à lui. A partir de ce jour-là, j’ai étudié le Talmud, l’histoire du sionisme. J’ai découvert que la trahison et la solidarité étaient au fondement de cette culture."
« J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf ! La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ? La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! »![]()

0-Je suis dans la survie, j'ai un tailleur à payer.
1-Je suis un goy du Nord et j'ai un coté je me tourne pour pleurer.
2-Je pense que si les hommes sont des sous-hommes aujourd'hui, c'est parce qu’ils acceptent le salariat et les embouteillages.
3-Mes deux pattes de coq, tu te les prends dans la gueule et tu peux plus sucer des bites au bois de Boulogne pendant deux semaines.
4-Donc de toute façon, je suis dans l'hist... dans la petite histoire, déjà c'est sûr, la grande, ça dépend de ce qui va se passer demain, s'il y a un processus révolutionnaire qui s'enclenche dans tout l'Occident. Parce que ça peut péter de partout hein, je, je le dis dans mon bouquin.
5-Quand on pousse la porte du saloon avec le pied, faut pas s'étonner qu'elle vous revienne dans les couilles.
6-Le génie du pouvoir c'est nous faire croire que Besancenot a la trempe d'un Che guevara. Comme ça, on peut faire de Mimie Mathy miss France.
7-Moi quand j'etais gosse je voulais être Spartacus, je rêvais pas d'être patron de l'Express avec une écharpe rouge.
8-Aujourd'hui si Jésus-Christ était présent sur terre, peut-être l'est-il , il serait assis à côté de moi sur ce canapé rouge.
9- Je rappelle que les homosexuels se définissent par le fait de pénétrer ou de se faire pénétrer l'anus, et le trou du cul c'est quelque chose qui se trouve au bas du bas de l'échelle car c'est de là que sort la merde.





Conversano said:





Alain Soral said:Suite à ses multiples insultes, diffamations et provocations, j'accepte d’affronter Ismail Ouslimani, dit "le @RaptorDissident" en combat libre, et ce malgré mon âge (60 ans cette année) et bien que le #MMA ne soit pas ma spécialité.[2]




Alain Soral said:Comment ?
Cherchez la femme !
Le plus sordide et dérisoire c’est qu’il a fait tout ça - trahir pour s’enrichir et devenir une vedette - pour épouser une pilote d’Air France (8000 euros de salaire mensuel) qui n’en voulait pas sinon.
Une allumée de la quequette qui s’était beaucoup donnée aux militants d’E&R, son président en tête ! Raison de son désir de revanche et de vengeance... Ce macho jaloux efféminé étant bien incapable - sur ce terrain aussi - de faire autre chose que de passer derrière !
AS.

