FR Discussion générale sur les lolcows francophones - Ou vachettes... ou vachalols...

Zaryiu

kiwifarms.net
Best-case que Frédéric Molas est un lolcow molas-frederic-image.jpg comme plusieurs imitateurs de l'avgn sont ou ėtaits? Il me rapple quelqu'un d'autre qui a commençer en imitant l'avgn debuis quelque temps db84a0cb-c7ef-4f6a-8728-beb6308e847e.jpg

Mockynwa

kiwifarms.net
Le deuxième gars c'est Doug Walker le "Nostalgia Critic"

Ah, j'avoue que je ne connais pas bien les gens sure l'internet français, comme les seuls que je connais pour les jeux vidėos c'est JDG et Benzaie
Ouais ils sont plûtot tranquille, le JDG est éduqué et intelligent, du moins pour une personalité Youtube basé autour des jeux vidéo. Le pire qu'il fait c'est de sortir ses opinions conservatrice sur Twitter (Toujours rigolo de regarder les retombée.). Usul il est perdu dans ses conneries de gauchiste hedoniste, il était respecté et aimer sur tout le net français, avant avoir recontré sa copine SJW accro à l'heroïne, s'être filmer en train de baiser le squelette et d'avoir traiter ses fans de sexiste quand ils ont mal réagis.

Si j'avais envie de me taper les topics sur JVC y'aurait un thread à faire, le vrai problème c'est qu'il est pas vraiment actif.

Edit: Petite anecdote, le JDG est apparut sur Cinemassacre au moins une fois dans une vidéo de Mike Mattei et le Nostalgia Critic est apparut sur la chaine du JDG.

Opleak

kiwifarms.net
Ceci, le JDG doit faire partie des gros youtubeurs les moins vache à lolesques, il est plutôt basé.

Pour Usul faut aussi mentionner que sa copine SJW a changé de sexe depuis et a commencé une descente assez violente, des threads JVC avec sa galère pour trouver des clients maintenant (elle est travailleuse du sexe) étaient à potentiel. Faudrait vraiment retrouver ça.

Doug est apparu chez le JDG une fois, et il y a un clin d’œil à l'AVGN dans une de ses vidéos, peut-être qu'ils auront un caméo dans sa vidéo des 10 ans qu'on attend depuis des plombes ?

Canal

I miss the ellipse
kiwifarms.net
Doug est apparu chez le JDG une fois, et il y a un clin d’œil à l'AVGN dans une de ses vidéos, peut-être qu'ils auront un caméo dans sa vidéo des 10 ans qu'on attend depuis des plombes ?
C'était dans quelle vidéo?

WhatNemesisMeans

HALLO
kiwifarms.net
Je pense pas que JDG compte comme étant un lolcow, il est quand même vachement plus serein et posé que ce con de Doug Walker. Je pense que quand Frédéric Molas dit qu'il joue un personnage, c'est vrai. Dans ses vidéos où il est pas in-character il me renvoie une image d'un type tout-à-fait normal.

Quand Doug Walker dit qu'il joue un personnage, c'est du gros mytho. Le mec est tout le temps gênant, même quand il joue pas un de ses persos attardés. Suffit de voir la vidéo de lui où il passe son temps à gueuler comme une chèvre qu'on égorge avec son frère juste à côté qui a juste l'air d'avoir envie de décéder pour lui échapper. Style ce passage là à 2:57:

Sinon je suis trop déçu que Sylvain Durif, aka le Christ Cosmique, Oriana, le Géant Vert, se soit retiré de la scène. Il aurait eu un super thread ici.

Last edited:

Morph

kiwifarms.net
Si il revient en force sur la toile je vais probablement considérer faire un thread sur une petite Horror Cow française, Sean Kevan. Il est disparu du web y'a quelques temps et y'a pas grand chose d'archivé sur lui malheureusement, en gros c'est un pédophile qui a déjà essayer de leurrer des enfants avant, il fait aussi notamment parti de la communauté "ABDL" qui est un groupe de personne qui s'habillent et agissent comme des bébés.

Juste, SK n'a pas disparu d'internet, et y'a encore des groupes actifs qui parlent de lui, dont 2 personnes qui l'ont retrouvé, je t'invite à suivre cette chaine, elle réupload des vidéos de SK, et dans un moment va balancer des trucs sur sa nouvelle identité (avec preuve à l'appuie, on nous a leak des vidéos totalement nouvelles)
(Je te conseil de check la vidéo "recurro" si jamais t'as besoin de quoi être convaincu)
Je peux pas te balancer le serv où on discute de ça parce qu'il est réservé aux anciens de l'affaire et je me sent pas trop d'inviter n'importe qui comme ça, mais si jamais tu veux plus de détails ou quoi voilà mon discord Morphéhan vacance#2488

antoinesaintgeorge

Eh bien jes ne sais pas!
kiwifarms.net
Juste un pensée, préférez-vous les vaches françaises ou américaines? Pensez-vou qu'il existe des différences majeures entre les deux?
Comme la plupart, je trouve que les vaches américaines sont meilleures en quantité et en qualité. Les vaches ont tendance à créer de nouvelles vaches, créant une chaîne d'autisme. Ainsi, la taille gargantuesque du Web anglophone permet plus de vaches. Il est également important de mentionner que le climat politique et culturel américain est extrêmement toxique. Les vaches françaises sont bonnes, mais dans l'ensemble elles ne se comparent pas.

Meghan Sparkle

Republic is on the way, Britches.
kiwifarms.net
Détrompez-vous, on a autant de vaches chez nous que nos voisins d’Outre-Atlantique. Suffit d’aller faire un tour sur les fermes que sont Twitter ou JVC.

Mais très peu ont réellement assez d’intérêt ou produisent assez de contenu à elles seules pour mériter un thread, c’est la communauté en elle-même qui est intéressante.

De mon humble avis, ce serait peut-être plus intéressant de faire un thread à la « Community Watch » sur une communauté en général plutôt que sur des individus.

JamalActimel

Niggus Maximus
kiwifarms.net
De mon humble avis, ce serait peut-être plus intéressant de faire un thread à la « Community Watch » sur une communauté en général plutôt que sur des individus.

Reste à trouver la bonne commu elle doit être riche,active et originale.
Twitter en général je sais pas trop si c est adapté (j'ai pas twitter aussi)
Et jvc en plus d'être médiocre et censuré à foison post respawn; c est inintéressant tout les topics se ressemblent et sont cycliques.
Enfin peut-être que ça peut être marrant d'observer la fameuse boucle et la censure.
Je passe presque jamais mais j'ai eu vent de l'affaire aneryl,sardoche et des ips leaks récemment