Et voila mon thread sur Soral est enfin fini et déplacé ici
sauce?Best-case que Frédéric Molas est un lolcow View attachment 1448774 comme plusieurs imitateurs de l'avgn sont ou ėtaits? Il me rapple quelqu'un d'autre qui a commençer en imitant l'avgn debuis quelque temps View attachment 1448781
Le JDG a probablement le moins de signe de vachette comparé à la clique NESBlog, surtout Usul.Best-case que Frédéric Molas est un lolcow View attachment 1448774 comme plusieurs imitateurs de l'avgn sont ou ėtaits? Il me rapple quelqu'un d'autre qui a commençer en imitant l'avgn debuis quelque temps View attachment 1448781
Le deuxième gars c'est Doug Walker le "Nostalgia Critic"sauce?5
Ah, j'avoue que je ne connais pas bien les gens sure l'internet français, comme les seuls que je connais pour les jeux vidėos c'est JDG et BenzaieLe JDG a probablement le moins de signe de vachette comparé à la clique NESBlog, surtout Usul.
Ouais ils sont plûtot tranquille, le JDG est éduqué et intelligent, du moins pour une personalité Youtube basé autour des jeux vidéo. Le pire qu'il fait c'est de sortir ses opinions conservatrice sur Twitter (Toujours rigolo de regarder les retombée.). Usul il est perdu dans ses conneries de gauchiste hedoniste, il était respecté et aimer sur tout le net français, avant avoir recontré sa copine SJW accro à l'heroïne, s'être filmer en train de baiser le squelette et d'avoir traiter ses fans de sexiste quand ils ont mal réagis.Le deuxième gars c'est Doug Walker le "Nostalgia Critic"
Ah, j'avoue que je ne connais pas bien les gens sure l'internet français, comme les seuls que je connais pour les jeux vidėos c'est JDG et Benzaie
C'était dans quelle vidéo?Doug est apparu chez le JDG une fois, et il y a un clin d’œil à l'AVGN dans une de ses vidéos, peut-être qu'ils auront un caméo dans sa vidéo des 10 ans qu'on attend depuis des plombes ?
Cameo du Nostalgia CriticC'était dans quelle vidéo?
Cameo du Nostalgia Critic
Cameo dans une video de Mike Matei
Et Archibald Von Gre-Nier
https://www.youtube.com/watch?v=Q3HC8mqmIrQ
Morsay est revenu avec une chanson... inspirée.
Je crois qu'il aurait été une de ces cows qu'on aime bien même si on se fout de sa gueule.Sinon je suis trop déçu que Sylvain Durif, aka le Christ Cosmique, Oriana, le Géant Vert, se soit retiré de la scène. Il aurait eu un super thread ici.
Si il revient en force sur la toile je vais probablement considérer faire un thread sur une petite Horror Cow française, Sean Kevan. Il est disparu du web y'a quelques temps et y'a pas grand chose d'archivé sur lui malheureusement, en gros c'est un pédophile qui a déjà essayer de leurrer des enfants avant, il fait aussi notamment parti de la communauté "ABDL" qui est un groupe de personne qui s'habillent et agissent comme des bébés.
Comme la plupart, je trouve que les vaches américaines sont meilleures en quantité et en qualité. Les vaches ont tendance à créer de nouvelles vaches, créant une chaîne d'autisme. Ainsi, la taille gargantuesque du Web anglophone permet plus de vaches. Il est également important de mentionner que le climat politique et culturel américain est extrêmement toxique. Les vaches françaises sont bonnes, mais dans l'ensemble elles ne se comparent pas.Juste un pensée, préférez-vous les vaches françaises ou américaines? Pensez-vou qu'il existe des différences majeures entre les deux?
De mon humble avis, ce serait peut-être plus intéressant de faire un thread à la « Community Watch » sur une communauté en général plutôt que sur des individus.