FR Discussion générale sur les lolcows francophones - Ou vachettes... ou vachalols...

Just wandering

kiwifarms.net
Comment ça se fait qu’il y ait rien sur Didier Raoult?
Le mec s’en balec et a réussi à troller le monde entier y compris Trump juste pour qu’on voie sa gueule de con et pour promouvoir son bidonville de merde.
Il a un fort potentiel non pas de vachet mais carrément de taureau inséminateur.
didier raoult? tu veux dire professeur raoult qui praiche la choloroquine

Sonya-chan

Don't deadname me!!!
kiwifarms.net
Je crois qu'on a trouvé notre vache de l'année chez les francophones!
Meet Pyrorca, aka The Wolf sur youtube.
unnamed.jpg

Résumé de ce personnage et de tout ce qui l'entoure:
- 25 ans, s'habille comme les émos en 2009.
- A 2 enfants d'une (ex)femme, ne vie pas avec ses gosses et ne semble pas s'en soucier.
- A crée une secte à partir d'un discord et d'un jeu RP textuel qu'il a créé: Fait payer 10€ par mois pour 'jouer' au jeu.
- A crée une "taxe de l'empereur" en 2017: Ses membres devaient payer plus de 1000€ pour payer sa bouffe et l'électricité, il s'est fait dénoncé par une ex-fan :
- Apologie de la pédophilie, a des comportements pédophiles, est littéralement un prédateur.
- Parle de "pureté" chez les femmes mais a des comportements sexuels déviants
- Anti vax https://www.youtube.com/watch?v=vVXsEEM8ujQ
- Fait des lives de 5h pour justifier et minimiser ses accusations de pédophilie.
- Exemple de ses comportements déviants :
1524870568-6.png

- Comportement sectaire: Il ne se contente pas de juste créer un groupe d'amis, il y'a véritablement un comportement sectaire: Il isole ses membres, extorque de l'argent, manipule les foules.

MaxEstLa, un youtubeur ( ), va bientôt sortir une vidéo sur la situation concernant Pyrorca, ce dernier a vite compris le pot au rose et a fait un thread sur Twitter et un live youtube :

TL;DR Pédophile manipulateur antivax 25 ans père de deux gamins qui a créé une mini secte, dépouille ses membres et s'en serve comme esclave sexuelle (beaucoup de mineurs dans le lot).

Last edited:

BLEACHED.COM

kiwifarms.net
View attachment 1933806

- A 2 enfants d'une (ex)femme, ne vie pas avec ses gosses et ne semble pas s'en soucier.
- A crée une secte à partir d'un discord et d'un jeu RP textuel qu'il a créé: Fait payer 10€ par mois pour 'jouer' au jeu.
- A crée une "taxe de l'empereur" en 2017: Ses membres devaient payer plus de 1000€ pour payer sa bouffe et l'électricité, il s'est fait dénoncé par une ex-fan :
- Apologie de la pédophilie, a des comportements pédophiles, est littéralement un prédateur.
- Fait des lives de 5h pour justifier et minimiser ses accusations de pédophilie.
View attachment 1933807
- Comportement sectaire: Il ne se contente pas de juste créer un groupe d'amis, il y'a véritablement un comportement sectaire: Il isole ses membres, extorque de l'argent, manipule les foules.

MaxEstLa, un youtubeur ( ), va bientôt sortir une vidéo sur la situation concernant Pyrorca, ce dernier a vite compris le pot au rose et a fait un thread sur Twitter et un live youtube :

TL;DR Pédophile manipulateur antivax 25 ans père de deux gamins qui a créé une mini secte, dépouille ses membres et s'en serve comme esclave sexuelle (beaucoup de mineurs dans le lot).
CosmoWright avec une perruque, putain!

Baguette-chan

kiwifarms.net
View attachment 1933806

View attachment 1933807

Mince, je crois que tu as trouvé la VF d'Onision.

Dans ton cul

kiwifarms.net
Et il avait pas un autre guignol ou vachette qui praichait le remdesivir en France?
Ça ne m’étonnerait pas.
En France, on a une admiration sans borne pour les pires charlots du corps médical ; n’oublions jamais que Samuel Hahnemann, le créateur (Allemand) de l’homéopathie, est enterré au Père Lachaise dans une tombe délicieusement kitsch.

Sceaux_lair

kiwifarms.net
Bien le bonjour, je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse Bob Morris (ou Chistophe Guedin) maintenant Christopher Kirk.
Tellement de chose à dire que je ne saurais pas où commencer.
C'est une baleine un psychotique, mythomane d'une quarantaine d'année, qui c'est fait remarqué en 2013 pour avoir démontré ces talents en informatique sur cette chaine youtube. Dans la foulée, ElectronikHeart a fait une vidéo réponse et il a commencé à gagner de l'attraction.
On trouve notamment un sujet sur le forum Hardware qui dure depuis bientôt novembre 2013 et plus récemment un wiki
Il a inspiré des musiques de qualité et son histoire est assez longue, je crois qu'il y a un discord et à peu près tout est archivé (une chance !).

Opleak

kiwifarms.net
Je crois que personne en a encore parlé mais il faut absolument un thread sur jacky, je m'en rappelle le suivre de loin depuis quasiment qu'il ait commencé YouTube et putain il y a des sacrés histoires à propos de lui et à mes yeux c'est vraiment une pure lolcow.

J'approuve, je me rappelle des fameux lives de son ex bourrée.
J'ai trouvé sa chaine actuelle (1k d'abonnés seulement, on est loin de ses vidéos à 100k vues d'avant), doit y avoir des choses à miner :
Ce mec a raté un BEP maintenance industrielle quand même.

Dans ton cul

kiwifarms.net
Ce mec a raté un BEP maintenance industrielle quand même.

Ah ouais, c’est vendeur comme description.
Du coup il fait quoi dans la vie ?
Quand tu te fais recaler à un BEP « xxxxx industriel », il ne te reste plus que flic, bidasse ou agriculteur.
(Et si tu arrives à échouer à tout ça, vas-y c’est bon, tu le mérites, ton RSA)

Senegal2020

kiwifarms.net
J’viens de créer ce compte, je savais pas que kiwifarms s’était exporté à l’international mdrrr

Sean Kevin: j’espère qu’il troll sérieux mdr. Pas possible

MathPodcast: meilleur exemple de vachette dite : « célèbre ». ainsi que clash of Jacky évidemment, j’croyais qu’il était mort

on peut en parler du #balancetonyoutubeur? Y’a un an que c’est sorti ça.

bref sinon y’a pas tant de vachettes francophones célèbres sur le net, sauf évidemment les personnalités déjà populaires et qui font le buzz et tout.

Last edited:

Ultima Ratio Regum

True & Honest Fan
kiwifarms.net
Reste à trouver la bonne commu elle doit être riche,active et originale.
Twitter en général je sais pas trop si c est adapté (j'ai pas twitter aussi)
Et jvc en plus d'être médiocre et censuré à foison post respawn; c est inintéressant tout les topics se ressemblent et sont cycliques.
Enfin peut-être que ça peut être marrant d'observer la fameuse boucle et la censure.
Je passe presque jamais mais j'ai eu vent de l'affaire aneryl,sardoche et des ips leaks récemment
Quelques infos sur Aneryl / Bertrand ici : https://jvflux.fr/Pavé_Aneryl / https://archive.vn/ncwkF
Ce type semble couvert par des modos qui refusent de censurer ses topics tendancieux, c'est vraiment malsain. Je n'étais plus allé sur JVC depuis quelques années mais j'y reposte un peu ces derniers temps, il semble avoir des milliers de pseudos. Il y a d'autres screens / pavés à son sujet que j'essaierai de retrouver à l'occasion.